Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 18:05
Avant d'entré sur le terrain,on était tous en-bas et les joueur sont venu pour nous donner la main.En premier,déscende les remplacant.Carasso(que j'adore)tant sa main pour qu'on lui la touche,moi je l'ai touché.Puis,déscendent les titulaires.En premier,il y a Henry.En plus je suis la seul a qui il a parlé(je suis trop fière).Anelka arrive à côté de moi,je lui prends la main.En faite c'est a GIGNAC que je doit accompagner.Donc il me prends la main(sa main est beaucoup plus douce que celle de Anelka).Puis après on entre sur le terrain,c'était fabuleux,magnifique,je crois qu'il y a pas de mots pour sa.Moi j'accompagnais Gignac et en plus tout le monde criait "Gignac","Gignac","Gignac"...Fin bon c'était tout simplemant magnifique avec tout les drapeaux levéééééééé!!!!!!!!!!!!Après il y a la marseillaise et là c'est encore plus magique.Puis après on part dans les tribunes,Voir nos parents.FIN BON c'était génialllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tro genial<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca devait etre trop bien tu as trop de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'était + que trop bien ya pas de mots pour sa<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Alexane
  • : c'est un blog entièrement consacré au week-end que j'ai gagné à guingamp:j'accompagnait Gignac sur le terrain.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens