Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 17:23

Voilà, celà fait maintenant environ 3 ans que nous nous sommes pas vu, je parle de ceux qui avaient gagné un séjour à Guingamp et avec à la clef l'accompagnement des joueurs de l'équipe de France sur le terrain.

 

Ils me manquent tous autant (Sophia, Damien, Sada, Dadi), c'est pourquoi j'aimerais bien qu'on se revoit. Le problème c'est qu'on habite pas tous au même endroit,  moi j'habite à Lorient et les autres ?

 

Alors si un jour, on pouvait se revoir se serait vraiment bien, on pourrait se rapeler les bons souvenirs d'il y a 3 ans et parler du bon temps...

 

Bon voilà, je tient tous à vous dire : Damien, Dadi, sophia et Sada, que vous me manquez et que si un jour vous êtes de passage à Lorient ou près de Lorient, prévenez-moi...Et vous où habitez-vous ?

France-Feroe--257-.jpgAllez, à bientôt j'espère, vous me manqués !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alexane
  • : c'est un blog entièrement consacré au week-end que j'ai gagné à guingamp:j'accompagnait Gignac sur le terrain.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens