Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 15:47

Vous savez pendant le match des barages pour la qualif  de la coupe du monde 2010. La france a joué contre l'Irelande,la France a gagné,mais mal. Thierry Henry a marqué le but de la victoire a l'aide de "sa main",l'arbitre n'a rien vu!!!Les irelandais étaient très malheureux d'avoir été élimineux de cette façon. Dès le lendemain on en parlait dans tout les journeaux du mande.
J'éspère au moin la france fera un bon parcour car autrement... ...dit donc je sait pas ce qui se passera...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alexane
  • : c'est un blog entièrement consacré au week-end que j'ai gagné à guingamp:j'accompagnait Gignac sur le terrain.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens