Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 11:37

J'ai adoré passé ce séjour avec Mini Henry. En plus il est intelligent(il a sauté une classe je croit), il est drôle et je ne sais pas quoi dire d'autre sur lui.

Nous l'avons appellé Mini Henry après qu'il est donné la main a Henry.Très sympas à mes yeux.a sus stopé sa peur pour donner la main au capitaine.Grande fierté et grand stress. On lui a dit "Bonne chance" et il nous a dit"Bonnechance.Jelui dit bravo, franchemant.Bisoux à Elhadi(Mini henry).

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci a ts lmonde et a toi vAlexane
Répondre
A
<br /> <br /> Merci aussi, ce week-end j'ai vraiment passé un moment inoubliable qui restera gravé à jamais dans mon coeur? je vous adore tous et vous me manqué, j'aimerais temps qu'il réorganise des truc<br /> comme ça et que l'on regagne tous !! mais ils le font plus !! (<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trooo chou le mini henri<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouai c vrai<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Alexane
  • : c'est un blog entièrement consacré au week-end que j'ai gagné à guingamp:j'accompagnait Gignac sur le terrain.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens